vendredi 13 août 2010

Bienvenue

Chers visiteurs,

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui est consacré à mon nouvel objectif : celui de devenir pilote privé.
C'est un rêve qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années et que je souhaite aujourd'hui réaliser.
Afin d'atteindre cet objectif, je me suis inscrit dans l'aéroclub du rhône et du sud est depuis le lundi 14 juin 2010 et ma formation se fera sur Cessna F152.

Bonne navigation,
Thomas

2 commentaires:

  1. Trop génial!!!!
    Après tu nous emmèneras faire des tours dans le ciel!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai retrouvé ton blog ! J'ai pu trouver l'info qu'il me manquait : le nom de l'aéroclub... Par contre, quand on clique sur le lien, ça remplace la plage du blog, pas terrible ! Super le blog sinon !

    RépondreSupprimer