lundi 23 août 2010

1er vol à 4 passagers


Vendredi 20 aout, j'ai emmené pour la première fois 4 passagers en Cessna C172. 180 chevaux au lieu de 100 : ca change ! Plus de pied au décollage et également en l'air... Du coup, c'était un peu plus fatiguant...
Quoi qu'il en soit, c'était vraiment un bon vol. L'avion était spacieux et les passagers pas chiant :-) Du coup, nous avons fait un vol de plaisance sans trop faire "d'école". Mais c'était une bonne expérience : apprendre à être souple avec les commandes, descendre ou monter à 300 pieds minutes et faire de petites inclinaisons. C'était presque plus fatiguant qu'un vol "classique" !
Le prochain vol aura lieu mardi dans 8 jours ! J'ai hâte ....

En attendant, voici une petite vidéo qui retrace le vol. Merci à mon ami pilote Bertrand qui m'a fait ce joli cadeau.... :-)



De plus, voici une réalisation de ma compagne. Il s'agit de scrapbooking et l'oeuvre est axée sur l’atterrissage ! Elle attend vos commentaires ! :-)


1 commentaire:

  1. Pas chiant les passagers?? peut être un peu froussard quand même ;) Bisous

    RépondreSupprimer